Programme d’animations estivales

Beauvoir en août

Situé aux portes du Mont Saint-Michel bordant le Couesnon, Beauvoir est devenu une zone d’accueil incontournable en baie du Mont Saint-Michel.  Soucieuse de la qualité d’accueil des touristes et de dynamiser la vie locale, la municipalité souhaite participer à la valorisation de site extraordinaire en proposant animations nouvelles sur la route de la Merveille.

Les deux animations principales proposées et gratuites dans le cadre du programme de « Beauvoir en août » 2020 seront implantées à une centaine de mètres du pont de Beauvoir, le long du Couesnon, permettant ainsi une circulation pédestre fluide, des conditions sanitaires adaptées et un panorama exceptionnel sur le Mont Saint-Michel.

• Elisa Laville, spectacle équestre | 1er, 8 et 15 août | 19h00

Artiste équestre, autodidacte âgée de 23 ans, Elisa Laville a débuté le spectacle à l’âge de 13 ans. Elle parcourt depuis la France avec ses chevaux et poneys et se produit dans plus de 60 lieux par an. Les shows d’Elisa sont désormais reconnus par la filière équine depuis qu’elle a été propulsée par la victoire du concours Equistar en 2015 (participation à de très grands shows tel que  La Nuit du Cheval au Salon du Cheval de Paris aux cotés du Cadre Noir de Saumur, au  Normandy Horse Show…).

Au programme de son numéro de 50 minutes : Garrocha ,Poste Hongroise ,Voltige ,Dextre et Liberté pour le plaisir des petits et des grands.

• Les danses de l’eau | 21,22 et 23 août | de 19h à minuit.

Développées par la société manchoise Atlantid, ce spectacle féérique de 40 minutes regroupera sur une façade de 45 mètres des fontaines dansantes lumineuses riches en couleur. L’ampleur et la variété des effets d’eau, de son et de lumières susciteront l’admiration de tous.

Le spectacle sera joué en boucle de 19h à minuit afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ce spectacle en toute liberté.

D’autres animations accompagneront ces spectacles  : Ballade en calèche par les Traits de l’Emeraude, Baptême à poney par le centre équestre de la Tanière, Homme statue  par Phil.

Compte-tenu de la état d’urgence sanitaire, le port du masque ainsi que le respect de la distanciation physique seront obligatoires.

Pour plus d’informations : Mairie de Beauvoir | 02.33.60.08.51