Bienvenue à Beauvoir

👉Bienvenue à Beauvoir !
Beauvoir s’est modernisée en créant, pendant la 1ère période de confinement, il y a 1 an le 20 avril 2020, un site internet et un compte Facebook alimenté quotidiennement. L’un et l’autre vous apportent de précieuses informations et vous livrent quelques actualités de la commune : nous vous invitons à les consulter régulièrement.
✅ Située aux portes du Mont Saint-Michel, Beauvoir est un petit village de charme avec son paysage varié et ses panoramas sur le Mont Saint-Michel, son patrimoine bâti en vieilles pierres dans le coeur de bourg, etc. mais aussi ses polders.
✅Beauvoir, ce sont aussi des artisans, des restaurants, des commerçants et Alligator Bay, un parc animalier de 700 animaux.
✅Beauvoir, c’est également une commune touristique, proche de la Merveille, dans laquelle il fait bon vivre, avec une voie verte, des chemins de randonnée, une aire de camping-cars, un camping, des hôtels, des résidences de vacances, des gîtes, des chambres d’hôtes.
✅BEAUVOIR, c’est l’endroit idéal pour s’installer !

Mairie de Beauvoir