Entretien de la commune

Aujourd’hui, à l’église, c’est la vérification annuelle du bon fonctionnement des  cloches par l’entreprise BODET.
Hervé, étant en arrêté maladie, Daniel se retrouve seul pour l’entretien de la commune.
Hier, c’était Jean-Pierre qui donnait de son temps pour l’entretien des rives du Couesnon. Aujourd’hui,  c”était  au tour de notre Maire d’apporter son aide aux services techniques pour la tonte de la pelouse autour de l’église.
🧐 [𝗟𝗲 𝗦𝗮𝘃𝗶𝗲𝘇-𝗩𝗼𝘂𝘀 ?]
Les 2 cloches de notre église Saint Michel pèsent respectivement 549 et 381 kgs.
Elles sont sorties de l’atelier Cornille-Havard en 1902.
Le parrain et la marraine de la grosse cloche, choisis parmi les plus gros souscripteurs, furent le R.P. Alexis Videloup, originaire de Beauvoir, Missionnaire à la Chapelle-sur-Vire et Mademoiselle Virginie Lemassu.
Ils donnèrent à cette cloche les noms de Michelle, Marie, Virginie.
Madame Veuve Constant Renault, née Françoise Le Roy, et son petit neveu André Le Roy voulurent bien être marraine et parrain de la petite cloche et lui donner les noms de Françoise, Andrée.