Amélioration de l’éclairage public

𝗘́𝗰𝗹𝗮𝗶𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗣𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰 | La Mairie de Beauvoir améliore son éclairage public
Les travaux d’éclairage public, route du Mont-Saint-Michel et Rives du Couesnon, ont été inaugurés vendredi dernier en présence du Sénateur Philippe Bas, du Conseiller Départemental André Denot, du Vice-Président du SDEM50 Olivier Nocquet, de la Vice-Présidente de la Région Normandie Julie Barenton Guillas.
🌠💡La commune de Beauvoir a souhaité faire l’acquisition de nouveaux luminaires LEDs, basse consommation, qui permettent de réaliser une économie d’environ 40% sur la consommation d’électricité.
🚧💡En parallèle de ces travaux, un système de variation de puissance a été mis en place sur la route du Mont-Saint-Michel, et un système de détection de présence sur les rives qui Couesnon, rue très piétonnière par les touristes, permettant ainsi à la commune, de réaliser une économie supplémentaire d’énergie sur ses équipements.
👉 Ces travaux, d’un coût total de 305 200 € HT, ont été financés à hauteur de 51 % par le syndicat.