Cérémonie des voeux et de départ de la secrétaire de mairie

Cérémonie des vœux à Beauvoir ce samedi 21 janvier , salle comble, plus de 150 personnes, avec la présence de Julie Barenton-Guillas, Vice-Présidente du Conseil Régional, André Denot, Conseiller Départemental, Valérie Nouvel, Vice-Présidente du Conseil Départemental, Olivier Nocquet, Attaché Parlementaire de Béatrice Gosselin, Sénatrice, André Jean Belloir, Maire de Pontorson, Vincent Bichon, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération, et de nombreux élus, côté Normand et Breton.
Etait excusé Jean-Claude Lefrançois, Maire Honoraire, qui n’a pu se délacer pour raisons de santé, et qui a adressé ses bons voeux aux Beauvoisins.
Il a été annoncé le démarrage des travaux du parc des Brêches et des différents projets sur la commune. C’était aussi le moment de saluer la carrière et le professionnalisme de Brigitte au service de la mairie en retraite depuis le 1er juillet 2022.
L’occasion également de présenter le film promotionnel de Beauvoir.https://www.youtube.com/watch?v=Kb55Df6ENjI&feature=youtu.be
Un beau moment de retrouvailles, de partage et de convivialité.