Voeux de Mr le Maire

Samedi, devant un public nombreux, Mr Le Maire a présenté ses vœux aux Beauvoisins.
Ont notamment été évoqués l’évolution de la démographie, l’accueil des nouveaux habitants, les aménagements réalisés en 2023, l’appel à candidature de la location du box commercial situé rue d’Asteriac, le déploiement du réseau de la fibre optique et les travaux qui seront réalisés en 2024.
Ce fût également l’occasion de saluer et remercier l’engagement quotidien des agents de la commune au service des habitants.
En présence des élus du Conseil Municipal, ainsi que de Mr Vincent Bichon, Vice-président de la Communauté d’agglomération Mont Saint-Michel – Normandie et Maire de Pontorson, d’André Denot, Conseiller Départemental et de Bertrand Sorre, Député de notre circonscription.